Les lieux à découvrir

Guernesey

A quelques encablures du Cotentin, c'est un total dépaysement, peut-être encore plus anglais que l’Angleterre ? Victor Hugo, le poète exilé, fait-il encore tourner les tables dans sa maison de "Haute Ville" ? Cette île se découvre à pied depuis le « Cliff path », à vélo par les « Ruettes tranquilles » ou grâce au réseau de bus remarquablement bien conçu.
Voir les séjours

Jersey

British à souhait...jusqu'au porridge du petit déjeuner ! Laisser vous séduire par Saint-Hélier et ses rues commerçantes, la baie de Saint-Ouen, paradis des surfeurs, par une randonnée au sommet des hautes falaises du nord de l’île ou par un golf sur l'un des magnifiques parcours de l'île. Jersey séduira à coup sûr, les amateurs de nature et d’histoire.
Voir les séjours

Sercq, Herm et Aurigny

Sur ces petites îles de l’archipel de Guernesey, le promeneur expérimente une vie où comptent chacun des arpents qu'il foule, chaque rocher, chaque prairie et chaque regard qu'il croise. Sans autre locomotion que ses pieds, un cheval, une charrette, il redécouvre les définitions originelles d'un Temps (qui prend son temps).
Voir les séjours