La découverte des îles anglo-normandes à vélo est un bonheur et le dépaysement est total à seulement 1h de Saint-Malo ! Le réseau de voies cyclables a été remarquablement aménagé et les « Green Lanes » ou les « Ruettes tranquilles » laissent la part belle aux cyclistes.
A Jersey et Guernesey, vous découvrirez un paysage vallonné où se cachent de charmants cottages, des chapelles fleuries, des moulins et des petits ports animés. Sur le littoral se succèdent pointes rocheuses spectaculaires dominant l’océan et longues baies de sable fin.
Sur Sercq, petit île seigneuriale, seul le bruit des charrettes tirées par des chevaux perturbera la quiétude de la balade. Tous ces itinéraires vous laisseront le temps d’apprécier un petit brunch au pub ou de profiter d’une pause ensoleillée face à la mer.